Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon essentiel pour voyage
2 mars 2016

Noël 2015

IMG_8602

 

 

 

Travailler, travailler,travailler, le boulot , le boulot , le boulot... Ça c'est tout!! 

 Après le divorce de mon père et ma mère j'aime pas le Noël, je trouve pas le sens de cet fète. Une pure invention du capitalisme pour moi, pour acheter plus ce que nous faisons déjà... J'aime beaucoup la fète pour le nouvelle anée et cette nuit je l'aime partager avec les personnes que j'aime plus et que je veux à ma côte pour tout l'anée.

J'ai beaucoup des cadeaux, je les aime mais non seulement pour Noël je les veux pendant tout l'année hihihi, mais cadeuax avec un valor sentimentel et pas très materiel. 

le 2016 il y a bien commencé, je vous laisse une photo de le milleur voyage que j'ai fait dans mon 2015

 

à bientôt petits...

 

CHEYENNE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon essentiel pour voyage
Publicité
Archives
Publicité