Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon essentiel pour voyage
2 mars 2016

Qui est Cheyenne?

Bon jour à tous!!!

Je m'apelle Cheyenne. J'ai 20 ans. Comme tout personne avec 20 ans j'aime être avec mes amis et faire des drôles réunions avec ils et de shopping.

J'ai un frère et deux petites sœurs, j'ai pas une famille comme les autres et ça c'est le milleur. J'ai famille pour tout le monde et ça c'est de regret parfait pour aller à visiter... Je suis une personne avec une vie très active, tu peux savoir pas où je suis exactament et il y a pas rien que me peux faire arrêter de voyager!! 

 Dans ma vie j'ai besoin de l'argent et de repas. Rien plus. Je suis une personne très ambitieuse, je suis très competitive mais aussi très patient. 

Donnez-moi temps pour me connaitre bien,  je vais vous surprendre :)

 

à très à bientôt petits...

 

CHEYENNE

 

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon essentiel pour voyage
Publicité
Archives
Publicité